INsâde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

nøoø

+2
Shanar
cb
6 participants

Aller en bas

nøoø Empty nøoø

Message par cb Jeu 1 Juil - 21:02

Vous même
---------------
- Prénom :houssem
- Age :18
- Parler un peu de vous, oui vous ! si si vous ^^ :je suis etudiant.mais maintenant c'est l'eté ou se trouve le joie.je suis amusant de la fin de l"anneé scolaire elle est plus long^^bon je suis scientifique je fait les etude au lyceé
-Sport:football
-Couleurs des yeux:marron
-Parfum de glace préféré :je prefere tous les glace avec tous ces forme
-Couleur des cheveux :noire


----------------
Votre Avatar
----------------
- Nom du Perso :nøoø
- Classe et spé :mage spé arcane aussi j'ai la spé givrefeu
- Ts avec micro(facultatif) :ts3 et ts2 et mumble^^
- Métiers :couture 448 et joaillerie 431
- Lien armurerie (visible durant votre apply) :http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-99200040-01-joueur-vitam.html


-------------------------
Building et Gameplay
-------------------------
- Votre cycle :deflagration des arcanex3+projectile des arcane+barrage des arcane et je recommence
- Vos addons pve :atlas loot
- Choix du Template :la baz en spé arcane est 57/3/11

---------------
Disponibilité
---------------
- Horaires de Jeu (GMT+1 * Paris) :les horaire de jeu sont a famille ne me laisse pas trop joué.je joué 5h et plus Very Happy
- Nb de jour / sem :je suis dispo pour tous le temp
- Votre connexion :pas mal^^

-------------
Motivation
-------------
- Expérience PVE :naxx10/25 bon tout les boss sont efficase mais je trouve le bon dps sur thaddius et horreb^^
- Expérience PVE sous BC :sur BC je fait les hero du outre terre et les bg+arene
- Expérience PVP :le pvp c'est pour passé le temp
- Historique de vos guildes :føroyskir mais maintenant je suis pas dans un guilde
- Ce que j'attends de la guilde INsâde:la bonne ambiance^^
- Ce que je vais apporter à la guilde : => je aide les guildeux avec mes métiers en plus si quelqu'un need argent je le donne si j'ai + que1kpo^^je aide a les autre pour faire les quette difficile si il ya dans la guilde des lvl 70 et +
- Commentaire perso :no commentaire

cb
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

nøoø Empty Re: nøoø

Message par Shanar Jeu 1 Juil - 21:10

Nous allons étudier ta candidature bienvenue sur le forum .
Shanar
Shanar
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2010

https://guilde-insade.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

nøoø Empty réponse

Message par anaedox Jeu 1 Juil - 23:42

Bienvenue sur le forum tout d'abord, ensuite aprés avoir bien pris conaissance de ta candidature j'en conclu que du positif^^, déjà tu a un TRES bon stuff et tes arguments de ta candidature sont super : avec l'aide entre joueur quand cela sera possible, et pour venir dans une guilde avec principal objectif d'avoir une bonne ambiance et de donner une bonne ambiance cela me semble parfait je ne voit pas du tout comment tu pourait etre refuser. Very Happy

Maintenant je vais anticipé une question qu'on te posera certainement : Quel sont les consommable, popo, parcho que tu utilise en raid ?


Voila ce qui termine mon avis je ne voit que du bon pour moi c'est carément +1 GG pour ta candidature trés convaincante. Bon jeu a toi et à la guilde^^

anaedox
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

nøoø Empty Re: nøoø

Message par Shib Ven 2 Juil - 0:47

Oula... Y a certes un petit effort derrière la candid' mais l'orthographe, la grammaire et même le français en général (nb : je suis amusant de la fin de l'année scolaire elle est plus long, pas bien compris). Tu n'es pas français "d'origine" ? (C'pas du racisme hein, c'est juste que si tu me dis que tu vis en France que ta langue maternelle est le français et que tu étudies en france, j'vais me poser des questions...)
Shib
Shib
Addict du Forum

Messages : 165
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Ben c'est pas celle là =D

http://www.tourisme-montcuq.com/

Revenir en haut Aller en bas

nøoø Empty Re: nøoø

Message par Innostars Ven 2 Juil - 9:41

Je reste sur un avis CONTRE!
Tu as poser énormément de problème a sotrm Soo Right, tu as copier coller ma candidature chez les DTG au mot près!
C'est honteux, tu te fait egalemment expulser de toutes tes guildes, ( la dernière étant foroyskir )
C'est un net -1 et un énorme!
Innostars
Innostars
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

nøoø Empty Re: nøoø

Message par logan Ven 2 Juil - 11:15

Pour ce que me dit Innostars je dit CONTRE
A toi de te défendre maintenant
logan
logan
Addict du Forum

Messages : 144
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

nøoø Empty Re: nøoø

Message par Innostars Ven 2 Juil - 11:17

Cette personne est vraiment très honteuse.
Aller jusqu'à copier coller une candidature!
En plus il a une mauvaise attitude en raid, et un comportement vraiment très craintif.
Un -1 énorme mais ENORME comme je n'en est jamais mis.
Innostars
Innostars
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

nøoø Empty Re: nøoø

Message par Shanar Ven 2 Juil - 11:41

Je me rappel de toi chez les storm soo right et je n'est gardé que du négatif donc mon avis est négatif.
Shanar
Shanar
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2010

https://guilde-insade.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

nøoø Empty Re: nøoø

Message par cb Ven 2 Juil - 12:40

bon les popo que je utilise c'est pour la puissance des sort et les parchemain c'est intel et esprit.bon je suis suis tunisien.le probleme chez les strom soo right c que je termine pa naxx avec eux car dans l'anneé scolaire j'ai passé des devoir donc peu pa joué trop mais maintenant aucun probleme.la condidature est pas fausse pk vous n'accepter pas??
il ya des condidature comme celle de moi est accepter est moi non.

cb
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

nøoø Empty Re: nøoø

Message par Innostars Ven 2 Juil - 12:42

Français vraiment....
Et relis ce qu'il y a écrit en haut.
Innostars
Innostars
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

nøoø Empty nøoø dsl les gm ont parler^^

Message par anaedox Ven 2 Juil - 19:08

Tu as certe un trés bon stuff mais si tu ne fini jamais tes raids et que tu te fait kick de toute les guilde c que tu causes des problemes ce que la guilde ne veut absolument pas, et tes horraire (les horaire de jeu sont a famille ne me laisse pas trop joué.je joué 5h et plus) trés dure a comprendre déjà et 5h c'est à partir de quand juste le soir ou 5h pendant la journée compléte.

Ps : Pour l'ortographe je peut accepter mais ces vraiments mal écrit prend au moin la peine de te relire et vu se que innostar vien de dire tu a donc 0 motivation car copier coller (trop peu d'information ont changé). Une guilde survie grâce a son ambiance si c'est pour qu'il y est toujours des conflis aucun intérêt (le stuff ne fait pas tout il faut savoir prendre sur soi et être humble envers les réflexions que tu auras.


Dsl mais -1 pour l'attitude maintenant si tu veut vraiment rentré dans la guilde prouve-nous que tu à changer et vite.

anaedox
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

nøoø Empty Re: nøoø

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum