Candidature Halynkia

Candidature Halynkia

Message par Halynkia le Mer 30 Juin - 23:04

---------------
Vous même
---------------
- Prénom : Jonathan
- Parler un peu de vous, oui vous ! si si vous ^^ : Joue trop a wow !!!!!! un gros Geek

----------------
Votre Avatar
----------------
- Nom du Perso : Halynkia
- Classe et spé : démoniste, déstruction
- Mumble avec micro : mumble, skype, TS2 et 3 avec micro
- Métiers : Avec se perso aucun mdr !!! par contre g un joallier - mineur HL et un enchanteur - couturier HL aussi Smile !!!!
- Lien armurerie (visible durant votre apply) : http://aeternam-serveur.fr/armurerie-99227661-01-joueur-vitam.html ( cette spé n'est pas la bonne g pas eu le temps de me respé car j'était axé pvp et n'ayant pas toutes ma tête jme suis pas respé )

-------------------------
Building et Gameplay
-------------------------
- Votre cycle : Malediction des élements, immo, trait de chaos, incinéré+incinéré, conflagration (en général c sa, apres tout dépend si mes boosts de hâte s'active j'enchaine un trait du chaos en plus sur mon cycle et un incinéré aussi )
- Vos addons pve : Pas d'addons spécifique a part atlasloot pour voir kel drop peut tomber
- Choix du Template : Ma prochaine spé sera 0/13/58

---------------
Disponibilité
---------------
- Horaires de Jeu (GMT+1 * Paris) : Depuis que mes exams sont finis je dors plus Smile !!!! sinon mes disponibilités pour wow varie beaucoup jpeut etre dispo la journée comme le soir, faut juste me prévenir a l'avance d'une instance organisé et jme libère et je block cette date.
- Nb de jour / sem : 6/7
- Votre connexion : Aucun problème de connection, Merci à FREE !!!!!

-------------
Motivation
-------------
- Expérience PVE : Clean de naxx 10 quelques fois avec mon ancienne guilde et les petites instances aussi Smile ( bonne connaissance des strats de naxx )
- Expérience PVE sous BC : Aucune, plus axé pvp à cette époque
- Expérience PVP : Assez bonne, mais ayant kan meme une préférence pour les classes de soutiens en pvp ( reroll palouf heal pour sa ) Démo reservé o pve !!! surtout avec la maj qui arrive Smile
- Historique de vos guildes : Shadow sunlight guilde, c'est la seule que j'ai eue
- Ce que j'attends de la guilde INsâde: Plein de naxx 25 et ptet ulduar avec la maj qui arrive
- Ce que je vais apporter à la guilde : un dps magike qui se démerde plutôt bien
- Commentaire perso : Vive AVA !!!!!
Halynkia
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Halynkia

Message par Innostars le Jeu 1 Juil - 9:14

Bienvenue sur le forum,

Pour commencer, ton stuff est plutôt correcte, ensuite pas la spé et le cycle dps je vais laisser parler Tørkage.
Tu dis attendre plein d'instance de cette guilde, tu veut juste sa dans une guilde? Sans l'ambiance, que du Naxx?!
Sinon au niveau PvE, tu reste très actif, je te voit souvent en instance héro etc...
En attente de ta réponse a ma question qui selon moi dans cette candidature reste le gros point noir.
Innostars
Admin

Reponse

Message par Ptiitrem le Jeu 1 Juil - 10:29

Bonjour et bienvenue sur le forum , Alors ta spé n'est as bien mais tu nous a dit la raison ensuite ton cycle de dps n'est pas correct il faudraq changer des chose , en ce qui concerne ton stuff il est correct rien a ajjouter ,tu est souvent co actif ect . Mais je voudrai savoir tes vrai motivation .

Avi neutre. bounce bounce bounce bounce
Ptiitrem
Admin

Message par Halynkia le Jeu 1 Juil - 11:35

Bon c'est vrai que j'ai zappé ce point et je m'en excuz, je souhaite avant tout rejoindre cette guilde car ayant déjà eu a faire naxx 10 avec certains membres de votre guilde, je me suis rendu compte que des joueurs très sympathique et mature en fezai parti. Et c'est aussi se que je recherche, c'est a dire joué avec des membres vivant, sympa et sérieux.
Car mon ancienne guilde était très souvent en conflit et c'est pas une ambiance souhaitable pour joué a un jeu comme wow.

Sinon pour mon cycle je me doute qu'il ne soit pas parfait et c'est pour ça qu'une guilde comme la votre a été crée pour l'entraide pve ou pvp. donc si il y a des choses a changé je le ferai avec plaisir, car le démo est une classe que je souhaiterais exploité a fond et avoir des conseils de joueurs plus expérimentés peut etre qu'un plus.

Mes sincères salutations.
Halynkia
Membre

Message par Innostars le Jeu 1 Juil - 11:37

Très bonne expression et une mentalité très bonne, il accepte les critiques pour évoluer.
Un gros +1 pour moi.
Innostars
Admin

=)

Message par Shanar le Jeu 1 Juil - 11:38

Bonjour,alors pour ton stuff il est correct après ta spé 0/13/58 ne va pas,ton cycle non plus =s
Vu ton bas score de toucher tu ne dois pas te permettre de ne pas mettre le 3 en affliction dans suppression.Ensuite pour ton cycle pourquoi tu fait ta conflagration en dernier ?Si tu la faisait juste après ton immo tu gagnerais du dps et ton incantation du chaos bolt et de tes incinérer iraient plus vite donc + de dps donc je te propose mon cycle :Malédiction des éléments-immolation-conflagration-chaos bolt-incinérer x2 dût au pyroclasme qui accélère l'incantation de 3sorts et tu refresh ton immo puis conflagration....
Sinon niveau glyphe quelles glyphes a tu pris ?
et dis moi pourquoi elles et pas les autres.
Pour ta spé je vais te donner la mienne: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=030000000000000000000000000003320030003000000000000000005203105220331041335230051
Sinon horaires parfaites.
Spoiler:
Shanar
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-insade.1fr1.net

Message par Halynkia le Jeu 1 Juil - 12:31

Avant tout je tiens à vous remercier, toi innostars pour ton commentaire fort sympathique, et toi torkage pour tes conseils.

Je trouve ton cycle vraiment pas mal, et je pense que je vais l'adopté avec ton accord bien sur :p, c'est vrai que j'avais pas pensé à lacher ma conflagration apres l'immo.

Pour ton template ossi que je trouve tres bien, car c'est vrai qu'ayant peu de toucher pour l'instant les 3% en affli ne pourrait que mettre bénéfique.

Pour les glyphes :
Majeur :
- glyphe de conflagration : je l'ai choisi com sa mon immo reste sur mob et avec le cycle que tu ma conseillé je peut relaché une conflag avant la fin de mon immo.
- glyphe d'incinérer : étant le sort le plus utilisé par les démo déstruction je me suis dit que +5% de dégâts ne sont pas négligeable
- glyphe de connexion : très utile car un bonus de dégâts des sorts égal a 20% de l'esprit

Mineur : pour les mineurs je sais pas trop quoi prendre, donc je pourrais rien dire la dessus en espérant avoir une petite aide sur ce choix se serais gentil Smile.

En vous remerciant encore de prendre le temps de répondre à ma candidature.
Halynkia
Membre

Message par Shanar le Jeu 1 Juil - 12:41

Bien tout ce que tu as dit est bon,tu as bien répondu et oui tu peux prendre ma spé et mon cycle c'est fait pour Wink Ensuite je vais compliquer la tache =) Entre 300 dds et 300 esprit tu prend quoi fait attention la question n'est pas simple Wink
Shanar
Admin

Message par Innostars le Jeu 1 Juil - 13:10

Évidemment, Torkage on l'attendait cette question mdr!
Derien Halynkia, je reste sur un avis positif.
Innostars
Admin

Message par Halynkia le Jeu 1 Juil - 13:19

En premier lieu j'aurais dit le +300 DDS, mais avec la spé que tu ma conseillé la gangrarmure donne l'équivalent de 39% de l'esprit changer en dégâts des sorts, plus le glyphe de connexion se qui reviendrai à ( petit calcul : - (300 * 0.39) + ( 300 * 0.2 ) = 177 DDS ) 177 DDS, et si je ne me trompe pas mais la dessus chui pas trop sur l'esprit boost le bonus de connexion et aussi la régen mana.

Donc pour moi le mieux c'est le +300 DDS mais en sachant que le +300 d'esprit est pas mal car il donne plein de petit bonus en plus.

En espérant avoir bien répondu, mais bon je pense qu'il doit y avoir surement des erreurs dans ma réponse.
Halynkia
Membre

Message par Shanar le Jeu 1 Juil - 13:53

Bonne déduction sauf que la réponse attendu était 300 esprit car sa te donne des bonus en plus et + de dds je suis tout de même content car tu as fait le calcul que j'attendais donc avis positif ! =)
Shanar
Admin

Message par Halynkia le Jeu 1 Juil - 14:01

Oh sa fait plaizir sa Smile, ba encore merci a toi donc maintenent je sais que c'est mieux de prévilégié l'esprit o dds pour le démo sa va m'aidé pour l'avenir.
Et au fait j'ai testé ton cycle sur une instance et encore merci car je vois bien la différence.
Halynkia
Membre

Message par Shib le Jeu 1 Juil - 16:39

T'as l'air intéressé, ton stuff est pas trop mal (vire ton bijou vert x) et fait l'anneau des horions en titane. Cependant j'ai un peu l'impression que t'es un kikoolol... J'sais pas, le joue trop à WoW !! Gros geek et le vive AvA à la fin fait bizarre quand meme.

De plus on sait rien sur toi !

Neutre
Shib
Addict du Forum

Localisation : Tu vois la maison là bas ? Ben c'est pas celle là =D

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tourisme-montcuq.com/

Message par Shanoah le Jeu 1 Juil - 16:52

Je suis ok
+1

POUR

Shanoah
Membre

Message par Halynkia le Jeu 1 Juil - 17:01

MDR, bon d'accord shib c vrai que j'y suis allé un peu fort dans ma candidature, j'ai eu la main trop lourde sur les phrases a la con xD.
Halynkia
Membre

Message par Halynkia le Jeu 1 Juil - 17:04

Sinon si tu veux en savoir plus sur moi, ba je vien de passé mon BTS en electrotechnique, en attente des résultats qui devrait être concluant esperont le. et l'année prochaine jprépare une licence en automatisme. Sinon le dimanche je travaille en tant que conseiller de vente en plomberie chez Leroy merlin.

Si tu veux savoir autre chose sur moi n'hésite pas a le demandé je suis la pour répondre a toutes les questions.

Bonne continuation a vous
Ps : Merci shanoah pour ton soutien
Halynkia
Membre

Message par Innostars le Jeu 1 Juil - 17:27

D'accord!
Espérons que tes résultats soit positif!
Bon joueur qui ne bacle pas ces réponses.
Les horaires, le stuff, la sympathie, tout y est!
+1
Innostars
Admin

réponse

Message par Room !!!! le Jeu 1 Juil - 18:30

+1 pour moi ^^
Room !!!!
Membre

Message par elcero le Jeu 1 Juil - 19:55

Joueur qui a l'air d'avoir de l'expérience, de connaitre sa classe, et il sort de B.T.S. comme moi Smile...
+1
elcero
Membre

Message par logan le Jeu 1 Juil - 20:29

Bonne expression , bonne réponse , pour le cycle et tout le blabla dps je laisse le soin au démonistes de s'exprimer=)
Mais pour la personne c'est +1
logan
Addict du Forum

Message par Shib le Ven 2 Juil - 0:49

Ok, c'est concluant j'approuve =)

+1
Shib
Addict du Forum

Localisation : Tu vois la maison là bas ? Ben c'est pas celle là =D

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tourisme-montcuq.com/