INsâde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Koaren, chaman Troll !

2 participants

Aller en bas

Koaren, chaman Troll ! Empty Koaren, chaman Troll !

Message par Koaren Ven 6 Aoû - 3:57

Je m'appelle Thomas, 16 ans. Rien d'exceptionnelle à dire, je reste un ado de 16 ans quoi ! Very Happy Pour suivre l'exemple de candidature je vais y aller dans l'ordre ! ^^ Niveau sport.. Bein j'ai fais du judo, du foot, du basket, du badminton, et prochaine rentrée je me mets au Tennis. (: Passion .. La musique ! Je fais de la guitare électrique depuis 6 ans et je vais me mettre au piano :p Couleur des yeux : Bleus, couleur des cheveux : Châtain
Parfum de glace ? Fraise °bave°

Parlons wow : Nom de perso : Koaren, Chaman spé Heal
J'ai Teamspeak + micro. Niveau métier c'est pas le most, en gros j'ai un perso 450 dépeceur.. Je veux monter avec ce même perso TDC (jamais eu le courage de le monter HL ^^ ) Et pis le lien vers l'armurerie comme demandé http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-99247951-01-joueur-vitam.html

C'est un perso plutôt neuf car ça ne fait à peine que quelque semaine qu'il est 80... Tout ça pour dire qu'il était plutôt stuff à la oneagain *.* n'ayant pas de guilde pve j'ai pas pus le stuff pve rapidement, donc j'ai du me contenter du pvp pour gagner rapidement un minimum de stuff !

J'ai commencé le pve il y a pas longtemps. Petite instance, petit loot, rien d'exceptionnelle quoi !

Bulding et Gameplay :

Le cycle : °Heal° "Boucli. Terre sur Tank" + "Arme Viveterre" (Boucli d'eau sur moi) - Remous, Vague de soins x2 ou Vag. de soins Inférieurs x3 Totem : Langue de feu + Fonfon de mana.
Addons pve : Heu.. QuestHelper ?! x) HealBot et c'tout pour le moment PS : N'hésitez pas à me conseiller des addons pve s'il vous plait ! (:
Template : 0/10/61