INsâde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Koaren, chaman Troll !

2 participants

Aller en bas

Koaren, chaman Troll ! Empty Koaren, chaman Troll !

Message par Koaren Ven 6 Aoû - 3:57

Je m'appelle Thomas, 16 ans. Rien d'exceptionnelle à dire, je reste un ado de 16 ans quoi ! Very Happy Pour suivre l'exemple de candidature je vais y aller dans l'ordre ! ^^ Niveau sport.. Bein j'ai fais du judo, du foot, du basket, du badminton, et prochaine rentrée je me mets au Tennis. (: Passion .. La musique ! Je fais de la guitare électrique depuis 6 ans et je vais me mettre au piano :p Couleur des yeux : Bleus, couleur des cheveux : Châtain
Parfum de glace ? Fraise °bave°

Parlons wow : Nom de perso : Koaren, Chaman spé Heal
J'ai Teamspeak + micro. Niveau métier c'est pas le most, en gros j'ai un perso 450 dépeceur.. Je veux monter avec ce même perso TDC (jamais eu le courage de le monter HL ^^ ) Et pis le lien vers l'armurerie comme demandé http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-99247951-01-joueur-vitam.html

C'est un perso plutôt neuf car ça ne fait à peine que quelque semaine qu'il est 80... Tout ça pour dire qu'il était plutôt stuff à la oneagain *.* n'ayant pas de guilde pve j'ai pas pus le stuff pve rapidement, donc j'ai du me contenter du pvp pour gagner rapidement un minimum de stuff !

J'ai commencé le pve il y a pas longtemps. Petite instance, petit loot, rien d'exceptionnelle quoi !

Bulding et Gameplay :

Le cycle : °Heal° "Boucli. Terre sur Tank" + "Arme Viveterre" (Boucli d'eau sur moi) - Remous, Vague de soins x2 ou Vag. de soins Inférieurs x3 Totem : Langue de feu + Fonfon de mana.
Addons pve : Heu.. QuestHelper ?! x) HealBot et c'tout pour le moment PS : N'hésitez pas à me conseiller des addons pve s'il vous plait ! (:
Template : 0/10/61
Disponible à DONF ! Je peux jouer tout les jours de la semaine. Ma connexions dépends du sens du vent .. *.*

Expérience pve : J'ai un paladin Heal et Tank, stuff pve et voleur stuff pve/pvp.
Naxx10 + 25. P'tite instance héro. Ulduar encore jamais fais.
J'ai commencé un peu avant la MAJ du Wotlk donc pas eu l'occasion d'instancer 70
Expérience Pvp : Je ne pvp qu'avec mon rogue, un début avec mon chaman mais ça reste très médiocre *.*
Historique des guildes : Lontemps resté sous une guilde avec un ami. Rentré dans une guilde pve, Foroyskir, avec mon Paladin.
Ce que j'attends de INsâde c'est tout simplement une bonne entraide, mélanger avec du bon gros fun ! Very Happy
Ce que je veux apporter à la guilde : Du chwouepss !
Commentaire perso : See you soon Shocked
Koaren
Koaren
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Koaren, chaman Troll ! Empty Re: Koaren, chaman Troll !

Message par Shanar Ven 6 Aoû - 12:58

Salutation,bienvenue sur le forum ! très bonne candidature après je ne peut pas trop te juger car je connait pas les chamans donc je vais juger le reste ^^ Alors bonne horaires,stuff plutôt pvp mais bon vaut mieux sa que du full vert ensuite très bonne motivation pour moi c'est un avis favorable !
Shanar
Shanar
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2010

https://guilde-insade.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum