INsâde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli )

+5
Shanar
Sangheili
Shib
Cyclonax
Innostars
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli ) Empty Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli )

Message par Jackpit Mar 3 Aoû - 9:57

Nom du perso : Sangheili

Classe: démoniste spé Destru

Race : Gnome ( pour les 5% intel )

Métier: Herbo - Calli en progression , ( métiers bientôt achevé )

Partie Ig:
Reroll : j'ai commencer un Dk plutôt pour le fun

Info sur la classe:
Mes glyphes majeur : Glyphe d'incinerer , Glyphe d'immolation , Glyphe de trait de l'ombre
Mes glyphes mineur : Glyphe des ames et respiration interminable

Pour mon template , je le trouve pas mal , c'est mon 4ème démoniste ( je suis fan de cette classe ) je la gère maintenant sa fait 2ans que je joue démo , sinon en tout sur wow sa fait 6ans Smile , grande connaissance du jeu , du pvp ainsi que du pve .

Cycle destruction : immolation , incinérer , conflagration , furie de l'ombre trait de l'ombre traits du chaos.


Ma motivation pour entrer chez les INsade: Je cherche une guilde qui à une bonne ambiance j'adore sa , je cherche a faire du pve , un peu de pvp quand même . aujourd'hui sa fait 2semaines que je suis sur ce serveur , j'ai up 80 en 2semaines donc .

Horaire de connexion : se connecte le matin vers o8h, l'aprem vers 14h et je re le soir vers 20h.

Lien armurie pour stuff : , le stuff n'est pas super encore mais le stuff ne fait pas tout et j'ai loin d'en avoir fini.

Partie Irl :

Je m'appelle Adrien j'ai 20 ans. Je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine de l'electrotechnique , J'ai pratiqué le judo pendant 3ans , ensuite le basket pendant 11ans ( champion départemental ) , et j'ai fini le sport en pratiquant 2ans de danse ( break dance ) , et je vis en Alsace plus précisemment à Mulhouse Smile voila voila

Voila en ésperant avoir fait une candidature complète répondant aux attentes
Chaleureusement, Sangheili

Jackpit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli ) Empty Re: Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli )

Message par Innostars Mar 3 Aoû - 10:08

Bienvenue sur le forum,

Tout d'abord je trouve la candidature plutôt sympathique, on sais pas mal de chose sur toi et tu as l'air assez cool. Apparemment tu as aussi egalemment assez d'expérience sur Wow donc je suppose que tu as du clean toutes les instances?
J'aimerai cependant le lien armurerie de ton personnage.
Avis neutre en attendant le lien armurerie.

Cordialemment,

Innostars
Innostars
Innostars
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli ) Empty Re: Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli )

Message par Jackpit Mar 3 Aoû - 10:16

et ma template est de 0/11/60 j'avais oublié .

Jackpit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli ) Empty Re: Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli )

Message par Innostars Mar 3 Aoû - 10:20

Il me faudrai ton lien armurerie.

Merci d'avance
Innostars
Innostars
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli ) Empty Re: Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli )

Message par Jackpit Mar 3 Aoû - 10:33

bon excusez moi mais j'ai un problème avec le lien .
donc si jamais mon personnage se prénomme sangheili .
excusez moi encore

Jackpit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli ) Empty Re: Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli )

Message par Innostars Mar 3 Aoû - 10:40

Hum d'accord, je vais essayer de te le mettre tout a l'heure.
Innostars
Innostars
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli ) Empty Re: Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli )

Message par Jackpit Mar 3 Aoû - 10:45

merci bien =)

Jackpit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli ) Empty Re: Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli )

Message par Cyclonax Mar 3 Aoû - 19:31

Bonjour a toi !
Alors déjà tu n'a pas un super cycle destru : tu inclu le trait de l'ombre qui prend plus de temps a incanter et coûte plus de mana que incinerer , tu pourrai alors mettre le glyphe de trait du chaos pour avoir des critiques avoisinnant les 12k ( selon les stuffs ). Aprés c'est a toi de voir , tu as l'air sympa et tu gere ta classe suffisament . +1 pour moi
En esperant te voir bientot dans la guilde .

Cyclonax
Cyclonax
Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli ) Empty Re: Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli )

Message par Shib Mer 4 Aoû - 1:34

Heu cyclo t'es au courant que le glyphe chaos bolt réduit le temps de recharge et n'a rien avoir avec les crits ?

Sinon ton cycle est bien bizarre,tu joues avec trait de l'ombre (qui n'est pas un très bon ami du démo à haut level), c'est pour le bonus crits ?

Si c'est le cas, pourquoi ne pas le mettre en début de cycle ?

De plus je ne vois pas non plus l'intéret de furie de l'ombre dans le cycle dps... Personnellement, je n'ai même pas ce sort !

Ensuite ton stuff, c'est pas brillant brillant, beaucoup de vert et de bleu (le lien :http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-312954-01-joueur-vitam.html), malgré le fatal que tu portes (ce qui est PvP et donc un peu useless en PvE...)

Pour une fois que c'est un démo je donne mon avis et j'ai légèrement l'impression d'être intransigeant =)

Sinon la candid' est sympa pas trop de fautes, un gars sympa quoi !

Neutre penchant... Bah neutre, j'attends des réponses sur ton type de jeu, euh, comment dire ? Original !
Shib
Shib
Addict du Forum

Messages : 165
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Ben c'est pas celle là =D

http://www.tourisme-montcuq.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli ) Empty Re: Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli )

Message par Sangheili Mer 4 Aoû - 7:40

je vous l'accorde, façon de jouer légèrement bizare, de plus quand je dit trait de l'ombre et furie de l'ombre, en faite c'est pour les instance useless bidon, ou j'ai la flemme d'immolation et tout le tralala, de donner le max de dégats vu que sa passe facilement pour l'instance, donc on va dire que je m'amuse un peu quoi. sinon pour jouer sèrieusement, sa sera en effet, immolation , incinerer , conflagration ...
Ensuite ce qu'y est pour le stuff, tu as entièrement raison useless,mais bon comme je l'ai dit en haut sa fait deux semaines que je suis sur ce serveur donc chaque chose en son temps, pour deux semaies je trouve que c'est déja pas mal, et bien sur le meilleures reste a venir.
puis pour le metier c'est bon Herbo450 - Calli 421.
J'éspère être a votre coté très bienôt.
Cordialement Sangheili

Sangheili
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli ) Empty Re: Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli )

Message par Cyclonax Mer 4 Aoû - 12:45

Shib j'été fatiguer mais je penser deja au trait de l'ombre, effectivement le glyphe n'ameliore pas la citique mais permet un quick dps
Escuser moi pour cette erreur ... En plus je n'ai meme pas ce glyphe mais : Immolation , conflagration et Incinerer . Aprés tu n'a pas grande experience et donc pas trop de connaissance de raid... Je vais dire neutre avec penchant +1 car motiver
Cyclonax
Cyclonax
Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli ) Empty Re: Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli )

Message par Shanar Mer 4 Aoû - 13:23

alors ton cycle est vraiment .... bref prend plutot celui là :Immolation-conflagration-trait du chaos-incinérerx2 et tu refresh immo tu as inclu un trait de l'ombre dans ton cycle euh sa te sert a rien tu perd de l'incante et tu as mis un incinerer au plein milieu du cycle apres immolation pourquoi sa ? fait le apres ta conflag pour avoir le pyrcolasme donc +de hate,pour ton stuff et bien c'est full pvp ensuite tu as une spé pvp go prendre la pve sinon tu prend quelle bouffe,quelles stat privilege tu ? Et pourquoi ?(dans l'ordre) tu reste ci jusqu'a quelle heure le soir ?Bonne motivation avis neutre en attendant des reponses !


Dernière édition par Shanar le Jeu 5 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Shanar
Shanar
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2010

https://guilde-insade.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli ) Empty Re: Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli )

Message par Sangheili Mer 4 Aoû - 13:42

je reste environ co jusqu'à 2h du mat , sauf si je m'ennui ^^
le cycle oui j'ai dit un peu à l'arrache pensant que c'était un peu useless :s
sinon il ressemble un peu à celui que shanar cite

Sangheili
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli ) Empty Re: Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli )

Message par Sangheili Jeu 5 Aoû - 17:28

répondez moi Sad ^^

Sangheili
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli ) Empty Re: Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli )

Message par Shanar Jeu 5 Aoû - 17:30

tu prend quelle bouffe,quelles stat privilege tu ? Et pourquoi ?(dans l'ordre)


Dernière édition par Shanar le Jeu 5 Aoû - 20:14, édité 1 fois
Shanar
Shanar
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2010

https://guilde-insade.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli ) Empty Re: Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli )

Message par Tenor Jeu 5 Aoû - 18:09

Personnage tres sympathique et qui gere assez bien sa classe. J'ai eu l'oocasion d'instance de nombreuses fois avec lui et il est super sympas =)
un bon +1 de ma part
Tenor
Tenor
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli ) Empty Re: Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli )

Message par Ðrøgkeys Jeu 5 Aoû - 18:55

stuff pvp (demo) si tu gere pas ton dps tu va prend l agrooo 1000 foi
-1

Ðrøgkeys
Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli ) Empty Re: Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli )

Message par Sangheili Jeu 5 Aoû - 20:12

qu'entend tu par quelle strat ?

Sangheili
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli ) Empty Re: Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli )

Message par Shanar Jeu 5 Aoû - 20:14

Les stats*
Shanar
Shanar
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2010

https://guilde-insade.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli ) Empty Re: Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli )

Message par Sangheili Jeu 5 Aoû - 20:17

ah oké =) c'est plus clair ^^
depuis s'ajoute à mon stuff ( gants et collier pve )
ensuite mes stat pour le moment est de 2100bonus dégats de sorts.
un score aux toucher qui laisse un peu à désiré mais qui sera revu à la hausse très prochainement Smile

Sangheili
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli ) Empty Re: Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli )

Message par Sangheili Jeu 5 Aoû - 20:19

Puis pour toi Ðrøgkeys tu as parfaitement raison dans ce que tu dis , mais je gère le dps t'en fait pas , puis je t'en veux pas de ton -1 . bonne continuation à toi

Sangheili
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli ) Empty Re: Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli )

Message par tehpriest Jeu 5 Aoû - 21:18

Je ne te connais pas mais je ne vois pas pourquoi j'aurais pu me faire prendre dans la guilde en stuff PvP et pas toi. Je vais pencher vers un beau +1 et j'espère que les autres en feront autant car tu me semble bien motivé et j'ai besoin d'un calligraphe dans la guilde parce nos sommes en pénurie.

J'espère te voir parmis nous.
+1

Teh. la chaudasse.

tehpriest
Membre

Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli ) Empty Re: Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli )

Message par Sangheili Ven 6 Aoû - 7:37

merci à ce qui aimerait me laissez un chance, sa fait plaisir =)

Sangheili
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli ) Empty Re: Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli )

Message par Shib Ven 6 Aoû - 12:26

Je viens de discuter avec lui et il est très (mais alors très très) motivé à nous rejoindre, j'pense que l'accepter serait une bonne décision, son stuff s'améliore de jour en jour et il est même venu me demander conseil =)

Bref +1, acceptez le =P
Shib
Shib
Addict du Forum

Messages : 165
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Ben c'est pas celle là =D

http://www.tourisme-montcuq.com/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli ) Empty Re: Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli )

Message par Shanar Ven 6 Aoû - 12:37

Je te demande quelles stats tu privilège dans l'ordre ex :intel-hâte-dds ... Dans l'ordre ou tu va les monter .
Shanar
Shanar
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 17/06/2010

https://guilde-insade.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli ) Empty Re: Recrutement Démoniste , spé destru ( double spé affli )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum