INsâde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Candidature Spirtlem

5 participants

Aller en bas

Candidature Spirtlem Empty Candidature Spirtlem

Message par Spirtlem Dim 1 Aoû - 0:53

Bonjour,
je viens poster cette candidature pour rejoindre votre guilde (non sérieux? Shocked ) .
On m'a sollicité a rejoindre votre guilde lors de mon dernier naxx 10 avec les INsâde , instance que j'avais fortement appréciée pour la qualité de ses joueurs et la bonne ambiance sur TS. (donc oui j'ai TS)

Alors je vous parle de moi :

Prénom : François (Frankydidou pour les intimes)

Âge : 16 ans , 17 le 31 décembre

Moi je suis une personne qui aime rire, toujours prêt a déconner irl, sportif , sexe symbole etc...

Sports : Handball, Ski, Kayak, je débute dans le domaine de la planche a voile, je fais beaucoup de camping (donc des fois je ne serais pas la le week-end) je suis dans un programme sport a l'école et je ne parle plus de tous les sport aléatoires que je pratique.

Passions : le sport, les filles, la nature et botter les fesses de mon petit frère Twisted Evil

J'ai les yeux et cheveux brun, et j'aime beaucoup la glace érable et noix Razz

Mon avatar :

Nom : Spirtlem Reroll: Ovok, Træn Main sous BC : Gartha (J'ai encore plusieurs 70>80)

Classe / Spé : Chaman elem et multi spé amelio

Métiers : Ingénieur / Mineur 450

Armurerie: http://aeternam-serveur.fr/index-server-search.html

Mon stuff elem est principalement pvp mais j'ai plusieurs pièces PVE.
Mon stuff amélio lui est presque juste PVE puisque je ne mets pas mes vh dans mon second stuff. (Pas full)

Building et Gameplay :

Cycle : Horion de feu, explosion de lave, horion de terre, éclaire(S), refresh Horion de feu et orage a chaque CD plus les totems appropriés au groupe et au boss.