INsâde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Candidature Spirtlem

5 participants

Aller en bas

Candidature Spirtlem Empty Candidature Spirtlem

Message par Spirtlem Dim 1 Aoû - 0:53

Bonjour,
je viens poster cette candidature pour rejoindre votre guilde (non sérieux? Shocked ) .
On m'a sollicité a rejoindre votre guilde lors de mon dernier naxx 10 avec les INsâde , instance que j'avais fortement appréciée pour la qualité de ses joueurs et la bonne ambiance sur TS. (donc oui j'ai TS)

Alors je vous parle de moi :

Prénom : François (Frankydidou pour les intimes)

Âge : 16 ans , 17 le 31 décembre

Moi je suis une personne qui aime rire, toujours prêt a déconner irl, sportif , sexe symbole etc...

Sports : Handball, Ski, Kayak, je débute dans le domaine de la planche a voile, je fais beaucoup de camping (donc des fois je ne serais pas la le week-end) je suis dans un programme sport a l'école et je ne parle plus de tous les sport aléatoires que je pratique.

Passions : le sport, les filles, la nature et botter les fesses de mon petit frère Twisted Evil

J'ai les yeux et cheveux brun, et j'aime beaucoup la glace érable et noix Razz

Mon avatar :

Nom : Spirtlem Reroll: Ovok, Træn Main sous BC : Gartha (J'ai encore plusieurs 70>80)

Classe / Spé : Chaman elem et multi spé amelio

Métiers : Ingénieur / Mineur 450

Armurerie: http://aeternam-serveur.fr/index-server-search.html

Mon stuff elem est principalement pvp mais j'ai plusieurs pièces PVE.
Mon stuff amélio lui est presque juste PVE puisque je ne mets pas mes vh dans mon second stuff. (Pas full)

Building et Gameplay :

Cycle : Horion de feu, explosion de lave, horion de terre, éclaire(S), refresh Horion de feu et orage a chaque CD plus les totems appropriés au groupe et au boss.

Aucun addon pve, je suis dps alors je ne need pas trop

Templates : Elem 59/12/0 Amélio 10/61/0
J'essaie de rendre mes bon templates PVP utile pour le PVE

Disponibilité:

Je suis Québécois alors je serai toujours dispo pour vous le soir, mais pas le matin, exepté le week-end quand je me couche a 4h du matin Razz

Je suis là tous les jours, mais pas toujours pour la même durée.

Sinon ma connexion va bien !

Motivations :

Expérience PVE : Naxx 10/25, Sartha 10/25, toutes les héros ou a peu près

Expérience PVE sous BC : J'ai tout fait! Des héros jusqu'aux instance t6

Expérience PVP : 4/5 s4 épaules s2 armes s3 sous BC (presque épaule s3) et sur WOTLK bah c'est mon stuff actuelle

Guildes : Alors les guildes, mes 2 seules vrai guildes ont été Akatsuki (pour les vieux Very Happy) et Illuzion (qui a été un moment la plus grosse guilde PVE sous BC )

J'attends de INsâde c'est du PVE de qualité , du plaisirs et une bonne ambiance à chaque fois que je me connecte sur WOW.

J'apporterai a votre guilde un bon dps, des idées qui peuvent parfois s'avérer utile en PVE et mon corps Rolling Eyes

Je veux m'amuser avec vous!!! J'espère bientôt vous rejoindre. Amicalement, Spirtlem

PS: L'enfant battu, mon frère, c'est Teh I love you

(Dsl pour les fautes d'orthographes, j'ai du tout faire 2 fois a cause de mon PC Sad )

Spirtlem
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spirtlem Empty Re: Candidature Spirtlem

Message par Guerode Dim 1 Aoû - 1:50

yop spirtlem!
Alors ton stuff amelion est pas mal cependant je me pose une question: tu attend de choper 2 arme 1 main ou tu dps vraiment avec le destructeur en acier titan? Si tu dps a 2mains pourquoi avoir mis Ambidextrerie alors?
Ensuite dans ton template Amelio Je comprend pas pourquoi tu n'as pas pris totems furies des vents ameliorés qui est pour moi essentiel et pourquoi a tu pris puissance gelées si tu as pris armes elementaires c'est contradictoires car tu ameliore Arme langue de feu en premier puis tu prend un talents comme si tu dps avec arme de givre!
Autre chose a quoi sert resistance anticipation et protection des elements en PVe?
Hormis c'est petit "probleme" dans ta spé je te trouve motivé, tu a l'air tout a fait amicale ton stuff est pas trop mal
Je penche vers un +1
Guerode
Guerode
Trop cheat 50 Messages!

Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spirtlem Empty Re: Candidature Spirtlem

Message par Spirtlem Dim 1 Aoû - 2:28

Salut Guerode Smile Alors pour répondre a ta question : Mon template est a moitié PVP et PVE alors c'est pour ça que j'avais un arme 2 mains.

Parce que j'ai dans mes sacs 2 armes pugi épiques =)
Je suis stuff pour bg amelio la Razz

(c'est bien ça le défaut de l'armurerie, on voix le stuff porté mais peut-être pas ce que l'on a de mieux)

Sinon pour le template je vais voir tout de suite puisque tu es sur le forum en ce moment Razz

Alors j'édit :

Pour resistance anticipation et protection des éléments, c'est une parti pvp de mon template, après le totem furie amélioré je trouvais pas que 4% c'était énorme et finalement la puissance gelé c'est pour la 2eme effet qui est de geler les cibles a distance comme les mages Razz Encore la c'est pvp dsl Neutral

Spirtlem
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spirtlem Empty Re: Candidature Spirtlem

Message par Guerode Dim 1 Aoû - 2:46

je me suis dit que c'etait ton template pvp mais j'ai quant meme voulu presicé car je pense que les differents point de vue de plusieurs personages de la memes calsses ne peuvent etre que benefiques =)
Si tu veut voir mon chamelio go regardez l'armurerie de Cjaro hihi
Sur ceux etant francais je suis pas exactement autant en forme que les quebequois donc je go dodo Mais je te felicite pour ta vitesse de reponse
Guerode
Guerode
Trop cheat 50 Messages!

Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spirtlem Empty Re: Candidature Spirtlem

Message par Spirtlem Dim 1 Aoû - 4:27

C'est un exellent template pve, mais si je peux me permettre un conseil, tu devrais plutôt mettre 2 armes lente pour des frappes tempete plus puissante. En plus, avec la hâte que tu as elle devrait s'avérer assez rapide. Ça augmente aussi les dégats de WF.

Voila Smile

Spirtlem
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spirtlem Empty Re: Candidature Spirtlem

Message par sinlok Dim 1 Aoû - 4:52

+1 pour toi reste juste a jouer enssemble Smile. Ta dla chance ami karibou que j'ai l'iPhone pour te mettre le +1 di merci a apple

sinlok
Membre

Messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spirtlem Empty Re: Candidature Spirtlem

Message par Spirtlem Dim 1 Aoû - 9:39

Merci Sinlok Razz Merci Apple!

À bientôt IG j'espère Smile

Spirtlem
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spirtlem Empty Re: Candidature Spirtlem

Message par Innostars Dim 1 Aoû - 10:18

Bienvenue sur le forum,

Bon et bien comme les Chamelem c'est mon grand point fort, je vais donc étudier un peu ta candidature du coté élémentaire.
En ce qui concerne ton template il est plutôt bon, le mien est en 54/17/0. Ensuite en regardant ton cycle certaine chose me semble bizarre.Pour commencer tu introduis l'orage permanent. Cela peut étre une bonne chose bien évidement mais il faut quand même se méfier. Pour commencer il est vrai que l'orage de redonne t'es 6% de mana mais peut également projeter en l'air les mobs ou boss. La projection peut être enlever a l'aide d'une glyphe et se même glyphe te fait également gagner 2% de mana en plus sur t'es orages. Ensuite il y a encore un point noir sur cette chose, il te fait casser ton burst. Ensuite, dans ton cycle dps tu n'as pas la chaine d'éclair. De se coté là si ton stuff n'est pas extraordinaire il est vrai que l'utilisation de la chaine d'éclair doit rester limité pour éviter de te faire perdre ta mana. Mais comme tu utilise vraiment le sortilège orage tu peut essayer de l'introduire dans ton cycle. Ou alors, utiliser ta chaine d'éclair pendant les moment cruciaux pour améliorer ton dps. Je veut bien sur dire pendant le héroïsme ou une phase de boss qui demande un gros burst de la part des dps. Je pense que c'est a peu prêt tout. Je vais être neutre en attendant ce que tu en pense.

Cordialement,

Innostars
Innostars
Innostars
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spirtlem Empty Re: Candidature Spirtlem

Message par Guerode Dim 1 Aoû - 12:03

Spirtlem enfaite jai pas encore de deuxieme arme lente mais je met pas cela en priorité car j'utilise double langue de feu et non WF =)
Bon jeu
Guerode
Guerode
Trop cheat 50 Messages!

Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spirtlem Empty Re: Candidature Spirtlem

Message par Shib Dim 1 Aoû - 12:31

J'aime la candid' =) Bien rédigée, avec humour et passion qui plus est !!

Sa donne vraiment envie, bref ch'uis sous le charme (sa arrive souvent en ce moment avec toutes les jolies candid' qu'on a =D)

Donc évidemment +1

Sa m'énerve, j'donne trop de +1 en ce moment, je faillis à ma réputation de juge intransigeant !
Shib
Shib
Addict du Forum

Messages : 165
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Ben c'est pas celle là =D

http://www.tourisme-montcuq.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spirtlem Empty Re: Candidature Spirtlem

Message par Spirtlem Dim 1 Aoû - 16:59

Salut Innostars ,
Je vais être honnête en te disant que quand j'ai vu *Cycle* , je savais pas trop quoi écrire. Je joue toujours en improvisant, je ne fait jamais la même chose alors bon...

Orage: Pour orage je l'utilise constament parce que mon stuff élémentaire ne possède pas encore assez de regen mana/Intel. Ne tant fait je ne l'utilise quand même pas sur les boss, en dps distant je ne suis jamais bien près de toute façon. Pour le glyphe, je persiste a dire que mes templates et mes glyphes son choisi pour pvp et pve. J'essaie de pouvoir faire les 2 alors je ne veux pas couper la projection de mon orage. J'utilise orage strictement pour mon mana.

Chaine éclaire : Pour ma chaine éclaire, je l'utilise très régulièrement sur les trash et sur les boss qui nécessite un gros burst ou alors les boss de courte durée genre le recousu. Sinon, si j'ai bien géré ma mana, et que j'évalue la vie du boss et qu'il m'en reste beaucoup pour pour insérer la chaine éclaire, je le fais volontiers Razz Auparavant, je l'utilisait toujours mais j'avais régulièrement un déficit de mana.

J'espère avoir bien répondu à tes questions Very Happy

Merci Shib et Guerode, ça dps bien double langue de feu? Serte ça fait plus de dégâts de feu et tes éclaires instant doivent être légèrement mieux.
J'avoue qu'avec 2 armes rapides les dégâts de feu doivent agir en permanence ce qui doit être vraiment pas mal, je sais pas Razz
C'est a test de mon coté Smile

PS: Dsl pour les fautes je viens de me réveiller pig

Spirtlem
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spirtlem Empty Re: Candidature Spirtlem

Message par Guerode Dim 1 Aoû - 23:02

Re spirtlem!
Je vais t'avoué que je jouait avec double WF je trouver mon dps sympa mais je me suis dit que mon stuff etant quant meme en majorité fait de lot Naxx 25 je devait dps plus
Et puis un jour Scratch est venu en Naxx 25 avec nous et jai vu qu'a stuff et spé equivalente il etait a 4k dps est moi je depassait meme pas les 2k5
Je lui est parler et il ma dit de mettre double langue de feu=)
Et le lendemain je go Uldu 10 docn moin de buff et de carac et ba figure toi que j'etai a 4k5 constante=)
DOnc oui sa dps Bien
Guerode
Guerode
Trop cheat 50 Messages!

Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spirtlem Empty Re: Candidature Spirtlem

Message par Spirtlem Lun 2 Aoû - 3:35

Double arme langue de feu en arme rapide ou lente aussi?


Dernière édition par Spirtlem le Lun 2 Aoû - 5:52, édité 2 fois

Spirtlem
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spirtlem Empty Re: Candidature Spirtlem

Message par Guerode Lun 2 Aoû - 4:03

Rapide
Guerode
Guerode
Trop cheat 50 Messages!

Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spirtlem Empty Re: Candidature Spirtlem

Message par Spirtlem Lun 2 Aoû - 5:52

@#$% c'est trop fort ! Very Happy J'ai test avec mes 2 armes lentes et sa fait 1k1 de plus par coup Shocked En plus de ça mon dps magique va être plus performant avec 274 ps de plus. Tu ma répondu rapide mais j'ai remarquer sur l'enchante que les dégâts de feu sont augmentés avec les armes plus lentes.

Un gros merci pour le conseil Wink

Spirtlem
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spirtlem Empty Re: Candidature Spirtlem

Message par Innostars Lun 2 Aoû - 10:01

Joueur qui me semble très bien. Il répond a toute les questions sans bâclé et avec un bon sérieux.
+1

Cordialement,

Innostars
Innostars
Innostars
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spirtlem Empty Re: Candidature Spirtlem

Message par Innostars Lun 2 Aoû - 10:47

Votre candidature va être étudiée, vous aurez une réponse définitive sous peu.

Cordialement,

Innostars
Innostars
Innostars
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spirtlem Empty Re: Candidature Spirtlem

Message par Innostars Lun 2 Aoû - 11:10

Candidature acceptée, bienvenue parmi nous.

Cordialement,

Innostars
Innostars
Innostars
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spirtlem Empty Re: Candidature Spirtlem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum