[Zeldaa] PalaHeal

[Zeldaa] PalaHeal

Message par Zeldaa le Ven 30 Juil - 17:58

Bonjour à tous !!! Voici ma candidature

---------------
Moi
---------------
- Prénom : Wilfried

- Parler un peu de vous, oui vous ! si si vous ^^ :
Je suis quelqu'un de sympathique , motivé et autodidacte . Administrateur réseau de profession et Dj . Je fais jeune pour mon age c'est de famille :p et je suis originaire de la Martinique .

-Sport: Musculation , pour le reste le temps me manque mais j'ai touché un peu à tout ( Foot , tennis et tennis de table , hand , basket )

-Passions: La Musique , les jeux video tout style confondu ( génération année 80 les pionniers du jeux video ) , le cinema , l'informatique et les voyages ( le prochain au japon owiii )

-Couleurs des yeux: Marrons
-Parfum de glace préféré : Fan de glaces c'est un peu dur de repondre ( lol ) mais je dirais parfum Champagne miam !!!
-Couleur des cheveux : Noirs

----------------
Mon Perso IG
----------------
- Nom du Perso : Zeldaa
- Classe et spé : Paladin Spé Heal , double spé Tank avec un bon stuff et triple spé Dps ( stuff moyen moyen )
- Ts avec micro(facultatif) : Ts2 / Ts3 / Mumble et Casque Micro ( normal koi ^^ )
- Métiers : Enchanteur 450 / Couturier 450
- Lien armurerie : http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-247685-01-joueur-vitam.html

-------------------------
Building et Gameplay
-------------------------
- Votre cycle :
Je ne parlerai pas de cycle mais plutôt de façon de jouer .
Je heal principalement à l'éclair lumineux ( j'utilise un peu plus la lumiere sacrée pour des raids comme ulduar ) tout en utilisant la Supplique divine ( pour regen ) + Courroux Vengeur pour que mes heal ne soient pas trop diminués . En cas de danger j'utilise lumiere sacré et horion afin de vite remonter les points de vie . J'utilise aussi le guide de lumière sur les tanks ainsi que le bouclier sacré qui ajoute un petit hot sympathoche et augmente les chances de critique à l'éclair, tout depend du raid et du boss en cours et du nombre de palaheal dans le raid.

- Vos addons pve : J'utilise l'addon healbot sur lequel tous mes sorts de soutien sont configurés , recount pour le kiki , DBM ou Big Wigs pour les boss .
- Choix du Template : 51 / 5 / 15

---------------
Disponibilité
---------------
- Horaires de Jeu (GMT+1 * Paris) : En fin d'après midi , parfois même le matin mais surtout le soir pour les raids qui durent quand même pas mal de temps .
- Nb de jour / sem : 7
- Votre connexion : ADSL 5Mo !!! Dégouté j'suis pas en zone dégroupé ( ouais la campagne koi !! ) mais aucun problème pour WoW .

-------------
Motivation
-------------
- Expérience PVE : Je Pve depuis que j'ai commencé wow ( 3 ans ) , Ayant été GM , Officier et Raid lead j'ai donc géré pratiquement tous les raids que le jeu propose ( à part Ulduar car je n'en ai pas encore eu l'occasion de tester en RL )
- Expérience PVE sous BC : De Karazhan à Sunwell j'ai tout fais
- Expérience PVP : j'ai pas mal pvp sous BC et notamment testé la spé mageladin qui roxxait mais le pvp est vraiment secondaire pour moi . Sur Wotlk j'ai bg et un peu d'arene ( 10 matchs lol )

- Historique de vos guildes :
J'ai été longtemps Gm sur BC avec ma guilde God Of War puis Wotlk j'ai fusionné avec Eternity ( Gm : Anathora lol ) un manque de maturité et peu d'ambitions m'a emmené à les quitter pour les Sharks mais le Gm plus que absent laissant sa guilde aux mains de personnes inexpérimentées dans la gestion d'une guilde a eu pour resultat la mort a petit feu de la guilde . J'ai rejoins Renaissance une guilde sympas dans l'ensemble mais trop peu de connectés reguliers , une mauvaise organisation des raids 10 et les raid 25 inexistants .

- Ce que j'attends de la guilde INsâde: Du Fun , Des gens sympas et qui gardent les pieds sur terre au lieu de prendre la grosse tête comme certains que j'ai pu croiser , une bonne ambiance et de bonnes réactions en raid ( partage des loots , stratégie suivie et joueurs à l'écoute ) , des raids 10 et 25 chaque semaines et enfin une guilde ou je pourrais rester à vie Smile .

- Ce que je vais apporter à la guilde : Je pense pouvoir apporter à la guilde ma presence reguliere , mes connaissances , des delires sur Ts , mon aide si vous avez des doutes ou pour les strategies et pleins de loots héhé étant palaheal j'aime pas laisser mourir mes potos mais plutot voir tomber les boss .

- Commentaire perso : Je pense que pas mal de vos membres me connaissent plus ou moins et pourront confirmer mes dires et ma bonne humeur ig . J'espere que la guilde sera a la hauteur de mes esperances car j'aimerai aussi faire des films video de raids en HD .
Zeldaa
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Zeldaa] PalaHeal

Message par Cyclonax le Ven 30 Juil - 18:00

Big +1 a un martiniquais ^^
Cyclonax
Membre

Message par Innostars le Ven 30 Juil - 18:04

Bienvenue sur le forum,

Candidature tout simplement magnifique. Et rien que pour sa je te félicite énormément pour se travail! C'est clair net, polie, esthétique et tout les détails y sont.
Ensuite ton stuff est excellent, on a beaucoup de pala Heal mais je pense que tu serai un joueur de qualité et selon moi tu doit être efficace. Tu est egalemment un ancien Sharks donc je ne doute pas de toi. Ensuite tu as l'air extrêmement sympathique et on cherche aussi des joueurs comme sa qui peuvent être aussi fun que sérieux.
Pour moi c'est un +1 net et précis.

Cordialement,

Innostars

Message par Makaflex le Ven 30 Juil - 18:09

Candidature originale et complete ( ca fait plaisir au vu des candidatures precedentes ) ! Un fat pala heal bien stuff que je connais depuis trés longtemps maintenant et qui connait parfaitement sa classe.
De plus je pense qu"il peut apporter beaucoup a la guilde, par ses connaissances ainsi que par sa bonne humeur entre autres.
Ca sera un ENORME +1 pour moi. Avis definitif
Makaflex
Membre

Message par Ayuri le Ven 30 Juil - 18:10

Salut Zeldaa avant que je porte mon avis j'aimerai que tu reponde a mes question
Quel sont t es glyphe , Pk ce la ?
Quel est ton cycle de heal sur un glacon de KT ?
Quel flacon utilise tu ?
Quel stats privilege tu ?
quel sceau utilise tu ?
Comment compose tu coeur de croisée ?
quel piece veut tu changer et pk
Quel gemme tu prend ?

Je vais m arrété la J attend t es reponce.

Sur ce bonne chance

Dernière édition par Ayuri le Ven 30 Juil - 18:16, édité 1 fois

Ayuri
Trop cheat 50 Messages!

Message par Makaflex le Ven 30 Juil - 18:12

Oh ayuri t'as decidé de faire ton chieur ! XD c'est bon tu peux stop tes questions et fais confiance il connait sa classe par coeur ! tkt bientot tu prendras tes roustes au kiki tu comprendras :p
Makaflex
Membre

Message par Ayuri le Ven 30 Juil - 18:18

Ouai ou pas --"

Ayuri
Trop cheat 50 Messages!

Message par Ayuri le Ven 30 Juil - 18:19

Aussi Zeldaa ton template HEAL , Est + pvp que pve tu compte le changer ou c est comme sa que tu raid ?

Ayuri
Trop cheat 50 Messages!

Message par Makaflex le Ven 30 Juil - 18:19

non mais je rigole tkt ! mais fais confiance serieux avec zeldaa. je joue avec lui depuis trés longtemps et tkt il connait autant voir encore + que moi sa classe.
Makaflex
Membre

Message par Deluxe le Ven 30 Juil - 19:09

Je connait zeldaa depuis Bc c'est un trés bon heal.
+1

Deluxe
Membre

Message par Zeldaa le Ven 30 Juil - 20:00

Salut Ayuri voila les reponses à tes questions

Quel sont t es glyphe , Pk ce la ?

Majeurs
Glyphe de sceau de sagesse : Pour la réduction du cout en mana de 5% pour les sorts de soins qui représente un gain non négligeable
Glyphe de lumière sacrée : Le pala étant un heal mono-cible ce glyphe apporte un petit heal de zone sur 5 alliés proches du personnage bénéficiant de la lumiere sacrée ( en genéral le tank et les cacs ) , cela apporte un soutient supplémentaire pour les autres healers en cas de dégâts de zone et donc une économie de mana ( ex un heal à 15k sur le tank donnera 1500 pv *5 soit 7500 pv au total en plus) .
Glyphe de divinité : Autant de mana rendu à soit qu'a sa cible. Sur soi même si sur le tank ca ne sert à rien ca nous fait une seconde potion de mana ( 7800 ) , sur le tank ( pala ) ca fait toujours un gros paquet de mana en plus . Bien que je n'aime pas utiliser Impo des mains sur moi au cours d'un boss il m'est arrivé de me retrouver seul heal encore en vie et donc perdre beaucoup de mana d'ou l'utilité du glyphe dans certaines conditions . Le mieux reste encore d'etre assigné à un palatank

Mineurs
Glyphe de bénédiction de sagesse
Glyphe d'imposition des mains
Glyphe des sages

Les glyphes mineurs constituent surtout de petits bonus comme la reduction du cooldown d'impo des mains à 5min .

Quel est ton cycle de heal sur un glacon de KT ?
Faveur divine + Horion sacrée ( critique ) suivie d'eclair lumineux (instant) et un autre pour la route et c'est bon
Quel flacon utilise tu ? Flacon de wyrm de givre
Quel stats privilege tu ? Intelligence , Critique et Hate .
Comment claque tu supplique divine ? Le plus souvent possible avec Courroux Vengeur ( heal à l'éclair ) ou illumination divine ( heal lumiere sacrée )
Comment compose tu coeur de croisée ?
Jugement permanent sur la cible pour bénéficier du jugement des purs et en meme temps coeur de croisé sur la cible
Quel piece veut tu changer et pk ?
J'aimerai changer Arme , bagues , brassard et casque en priorité car il y a mieux et ce meme à naxx et bien sur passer au T8 .
Quel gemme tu prend ? Int en priorité .

Voila voila Smile

Edit : Et non mon template n'est pas pvp , qu'est ce qui te fai dire ça ???
Zeldaa
Membre

Message par logan le Ven 30 Juil - 20:27

Enorme +1 pour moi Very Happy
La candidature est très complète, propre et la réponse a la question d'Ayuri en est tout autant.
En plus, tu es Dj ,sa fera de la concurrence a Dj Kuku(Innostars)^^
En espérant te voir très bientôt dans la guilde,
Løg
logan
Addict du Forum

Message par Ayuri le Ven 30 Juil - 20:33

Alors , Il te manque une glyphe eclair lumineu +5% o lieu de glyphe divinité
aprés ton stuff , J aurai pencé que t aurai rajouté une piece pour le -5% cout de mana Pour ulduar ( c est important ) Aprés Ton cycle sur KT N est pas top , Car C est plutot eclair lumineut Horion eclair lumineu ,
Je m explik Si tu mais faveur divine c est une seconde de perdu - horion sacré une seconde de perdu

Alors que si tu eclair lumineu ( o sec perdu car sa cast ) donc horion sera readdy juste aprés et c est 2 heal suffise Pour ton template: Maitre des Aura il est exactement INUTILE aprés , aura concentration amélio INUTILE Ossi C est 2 sort sont Super top pour le PVP , Mais pour le pve --"

Sur ce bonne chance
Avis Positive

Ayuri
Trop cheat 50 Messages!

Message par Shanar le Ven 30 Juil - 20:33

+1 sérieux rien à redire tout y est voilà une candidature parfaite et quelqu'un qui connaît bien sa classe énorme +1

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-insade.1fr1.net

Message par Ptiitrem le Ven 30 Juil - 20:35

Bonne candidature trés esthétique, tu connai bien ta classe , bon stuff , bonne sympathi pour moi ce sera un +1 Very Happy
Ptiitrem
Admin

Message par pika le Ven 30 Juil - 20:45

Meme si tu n'avais pas fais de candidature je t'aurais accepté (si j'en avais le pouvoir) ^^ ta candidature est parfaite il me tarde de faire des raids a tes cotès ça me manque beaucoup.
pika
Membre

Message par Shib le Sam 31 Juil - 0:58

On vient d'avoir une putin de série merdique de candidatures, et celle la suit le meme chemin...

Je décooooonne ! T'es ouf coco, rien qu'avec ta candid' tu viens de devenir mon meilleur ami, (tkt inno je plaisante^^).

Candid' complète superbement écrite et rédigée, ch'uis amoureux quoi !

Le seul infime doute que je peux émettre, c'est la peur que tu nous quitte vu qu'apparemment tu as pas mal changé de guilde.

L'expérience hors du commun que tu as l'air d'avoir de wow ne fait qu'ajouter à mon plaisir, t'en déduis donc que c'est un pour !!! Et un pour comme j'ai jamais donné, le plus beau =)

T'es un bon vivant, glace au champagne, miam =D Sinon tu es alcoolique ? Faut que je trouve un mec avec qui délirer quand je rentre à minuit complètement poncé avec une demi bouteille de malibu dans le nez =D
Shib
Addict du Forum

Localisation : Tu vois la maison là bas ? Ben c'est pas celle là =D

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tourisme-montcuq.com/

Message par ceplada le Sam 31 Juil - 12:17

Zeldaa je te connais depuis les Sharks, je sais pas si je peut mettre mon avis mes sa serrais en bon +1 toujours amicale et toujours a rendre service .

ceplada
Membre

Message par Shib le Sam 31 Juil - 12:37

Ah oui j'ai oublié, en tant que DJ t'as des mix persos ?
Shib
Addict du Forum

Localisation : Tu vois la maison là bas ? Ben c'est pas celle là =D

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tourisme-montcuq.com/

Message par Truncks le Sam 31 Juil - 15:08

Zeldaa que dire tu est so fat Very Happy
+1!
Truncks
Trop cheat 50 Messages!

Message par Zeldaa le Sam 31 Juil - 16:47

Tout d'abord merci à tous pour l'acceuil , ca fait plaiz !!!!!

Shib j'suis pas trop porté sur l'alcool ( dommage ) sauf quand je me descend quelques verres de rhum et j'suis plutot fumette :p héhé .
Sinon ouais j'ai des mixs persos mais plutot dans le genre dancehall des antilles et j'suis en train de changer ma programmation pour du club ( c'est ce qui marche ces temps ci ) .
Zeldaa
Membre

Message par Innostars le Sam 31 Juil - 18:17

Sache que le DJ guildeux c'est moi! Je suis DJ KUKU

A Qui, A Quoi, Aku Est là!

Message par Guerode le Sam 31 Juil - 20:34

Zeldaa ex Sharks Pala Heal qui roxx il sait Rl il a une grosse Voie =)
+1 sans aucun probleme

Message par Innostars le Dim 1 Aoû - 10:44

Candidature acceptée, bienvenue chez nous.

Cordialement,

Innostars

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé