INsâde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Candidature d'un pretre ombre ! ;)

5 participants

Aller en bas

Candidature d'un pretre ombre ! ;) Empty Candidature d'un pretre ombre ! ;)

Message par Elenyon Ven 23 Juil - 17:26

Bonjour à toutes à tous! Très prochainement nous allons vous presentez la candidature de Elenyon , un elfe de sang pretre ombre [(oui c'est la race que tous les kikoos choisissent) ( Pommepote je t'aime)] et de moi meme Wink.

Irl je m'appelle Pierre , j'ai 14 ans (bientot 15!) et j'habite dans le sud de la France , juste à coté d'Avignon. Je fait du badminton en Club et j'adore tous les sports de raquette qui suivent , j'adore la glace (2 boules) Vannille/CHOCOLAT! OUH LE GOURMAND... et oui Wink!
J'ai les yeux bleu/vert et les cheveux brun , tout d'un beau goss quoi... HUMMMM.

Sinon IG , c'est à dire In Game Wink:
Je suis Elenyøn ( et oui encore un mec qui met un "ø" juste pour faire *****) ^^, un pretre ombre level 80 , Elfe de Sang sur lequel vous pourez avoir plus de précision sur le stuff et ses stats en allant ICI .
Je possède Teamspeak 2 et 3 , comme on pu le constater Pommepote et d'autre de la guilde lors d'archavon (que je n'est malheuresement pas pû continuer ).

Mon gameplay , bon deja le pretre ombre , faut dire que sa sert à dps et meme bien dps depuis wotlk Wink.

J'ai choisi cette spe , deja pour XP ,c'est mieu Wink , et arriver au niveau 80 et en faisant les instance héro j'ai vu que cela me plaisé encore plus alors, je suis rester dessus ( je possède tout de meme une respe et quelques pièces de Heal).

Au niveau du cycle, lors d'un boss:
Touché vampirique==>Peste dévorante==>Fouet mental==> Mot de l'ombre douleur==> attaque mentale==> fouet mental x2==> attaque mentale==> fouet mental x2, ect ect... tout en oubliant pas de refresh Toucher Vampirique et Peste Dévorante.
Je n'utilise pas d'addon en pve pour le moment, mais il faudrait (et cela arrivera très prochainement) que je trouve l'addon qui permet de m'informer de MES Dots actifs sur la cible.

Voilà le moment de la candidature que je crain le plus , les disponibilités:
Bon là nous sommes en vacances je suis donc disponible tous les soirs logiquement... jus'qu'a minuit/1 heure , Et un peut les après-midi.

Pendant la période scolaire( cette année je rentre en seconde) , les dispo sont faible, uniquement Vendredi et Samedi soir jusqu'a 00h00/ 1h00 du matin... bref pas très bon pour un geek :p .

Sous Bc, j'était dans la guilde sharks , mais ayant des horraires encores plus faible que celle que je vien de cité... je n'est malheuresment pas pu trop faire de pve, je me suis arreter au clean de karazhan et Grull , plus un down de la Damme Vashj , à CSS ( et la tous le monde ce dit : OH LA VASHJ!) Wink.

Sous wotlk , clean plusieur foix Naxx 10 , et Naxx 25 , avec 1 ou 2 try de Sartharion =).
Pour le pvp je vais faire quelques BG comme si comme ça sans plus..., aucune piece pvp , à part une simple insigne...
J'était précedement dans les "Dans Ta Guilde " , qui était une bonne guilde au niveau pve et Ambiance, membre sympa, mais depuis la Maj la guilde c'est fortement degrader , et beaucoup de gens sont parti , (surtout ceux que j'apprecier beaucoup) , je me suis donc décider à aller poster chez vous les Insades pour pouvoir apporter quelque chose à quelqu'un , et ne pas essayer de monter un raid full pick up (ou presque) avec mon ancienne guilde.
Ce que je vous apporter , et bien je suis capable de monter un raid , pour une instance , hero ou autre... (deja monter des naxx 10) , un bon dps... et mes blagues et "mes jeux de mots à la noix sont toujours avec moi;)".

Voilà j'espere avoir répondu à vos attentes , je suis à votre disposition pour toutes question! @++

Oupss j'aller oublier , je possède aussi un reroll Chaman heal orc , avec de jolie caractéristique Wink (avec lequel j'ai fait Archavon avec votre guilde).




Elenyon
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un pretre ombre ! ;) Empty Re: Candidature d'un pretre ombre ! ;)

Message par Ayuri Ven 23 Juil - 17:40

+1 +1 +1 +1 +1 +1 ET RE +1 =D Il envoi trop du fat Lui =D


Ayuri
Trop cheat 50 Messages!

Messages : 61
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un pretre ombre ! ;) Empty Re: Candidature d'un pretre ombre ! ;)

Message par Ptiitrem Ven 23 Juil - 17:56

Bienvenue sur le forum,
Dans un premier temps tu as fait une bonne candidature ne t'inquiète pas pour tes hoiraires en periode scolaire c'est le week-end qui nous intérresse le plus .
J'aimerai connaïtre les stats que tu priviligie le plus sur ton sp et je pence que tu a oublier d'introduire ton étreinte vampirique dans ton cycle de dps .

Cordialement , Rémi
Ptiitrem
Ptiitrem
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un pretre ombre ! ;) Empty Re: Candidature d'un pretre ombre ! ;)

Message par Elenyon Ven 23 Juil - 18:47

Merci Ayuri! , Bonjour Rémi et merci de ton accueil , effectivement les horaires me préocuper fortement , je suis soulager Wink .

Je vais donc expliquer (je n'est donc pas oublier) pourquoi je n'est pas mis l'étreinte vampirique dans mon cycle, tout simplement car depuis la 3.3.5 ou même une version antérieure, l'étreinte vampirique n'est plus un DEBUFF mais bien un BUFF uniquement pour le pretre ombre . Comme un Mot de pouvoir Robustesse, ou Benediction de Sagesse etc etc... , au lieu de l'appliquer sur notre cible , on l'applique sur nous mais l'effet est présent sur toutes les cibles que l'ont attaque... voilà!

Pour mon pretre la stat principale c'est le Spell Power bien entendu, mais j'essaye aussi d'augmenter mon critique, et ma hate... pour mon cycle un cap hate de 300 et nécéssaire pour l'appliquer parfaitement , je l'applique actuelement qu'a 75/80% environ on va dire ^^. La hate me sert à caser mais 2 Fouets mental entre chaque Attaques mentales , Le critique , à augmenter mes degats , et mon dps étant donner que mes dots ticks très souvents , au plus j'ai de critique au plus j'ai de dps ... je cherche à atteindre un critique de 20/21% , je suis à 19% en ce moment... La regen mana n'est pas bien importante ça serat le dernier de mes soucis , bien que sans regen... pas de mana et pas de mana pas de sorts... (j'ai quand même 2 CDs qui me regen à eux plus de 50% de ma mana

Elenyon
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un pretre ombre ! ;) Empty Re: Candidature d'un pretre ombre ! ;)

Message par Guerode Ven 23 Juil - 19:06

Reponse rapide a Remi et pas n'importe comment, Bon stuff Candid original et complete
En plus On pike un Membre a Nekomanji que dire de plus que +1
Mdr Bon jeu a toi
Guerode l'Orc
Guerode
Guerode
Trop cheat 50 Messages!

Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un pretre ombre ! ;) Empty Re: Candidature d'un pretre ombre ! ;)

Message par logan Ven 23 Juil - 19:18

Owiii un prêtre!!
Je ne vais pas dire non a un collègue en plus le stuff y est et le personnage m'a l'air sympathique
+1
logan
logan
Addict du Forum

Messages : 144
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un pretre ombre ! ;) Empty Re: Candidature d'un pretre ombre ! ;)

Message par Elenyon Ven 23 Juil - 21:17

Merci à vous Wink.
Logan je doit t'avouer que j'aime pas tous ce qui est paladin/demo/pretre (à part moi) sa me pique mes token :p <3

Elenyon
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un pretre ombre ! ;) Empty Re: Candidature d'un pretre ombre ! ;)

Message par Elenyon Ven 23 Juil - 21:38

Je suis extrèmement desole...! Mais je commence à avoir du remord par rapport à ma guilde ou je suis encore en ce moment , je vais donc annuler ma candidature, j'en suis fortement desolé et m'en excuse.... merci de vos réponse positive les mec, mais je me sens pas là...e @++ et j'èspere qu'on se verat IG! Bonne continuation!:/


Elenyon
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un pretre ombre ! ;) Empty Re: Candidature d'un pretre ombre ! ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum