candidature de Gotth

candidature de Gotth

Message par goth le Jeu 22 Juil - 20:57

---------------
Vous même
---------------
- Prénom : achref
- Parler un peu de vous, oui vous ! si si vous ^^ :
-Sport: foot
-Passions: musique and wow
-Couleurs des yeux: noisette
-Parfum de glace préféré : fraise
-Couleur des cheveux : châtient

----------------
Votre Avatar
----------------
- Nom du Perso :gotth

- Classe et spé :DK spé impie spé : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=2305020500000000000000000000000000000000000000000000000002302303320032152000150003133151

- Ts avec micro(facultatif) :Ui

- Métiers :j’ai que alchi/herbo sur mon hunt je peux up un métier rapido sur mon DK

- Lien armurerie (visible durant votre apply) : http://www.aeternam-serveur.fr/armurerie-99230875-01-joueur-vitam.html

-------------------------
Building et Gameplay
-------------------------
- Votre cycle :Cycle monoCible :
[Frappe de peste]+ [Toucher de glace]+ [Frappe de sang]X2+ [Frappe du Fléau]+ [Voile mortel]+ [Cor de l'hiver]+ [Frappe du Fléau]+ [Voile mortel]+ [Frappe de sang]X2+ [Frappe du Fléau]+ [Voile mortel]
Cycle zoning :
[Frappe de peste]+ [Toucher de glace]+ [Pestilence]+ [Mort et décomposition]+ [Voile mortel]+ [Cor de l'hiver]+ [Frappe du Fléau]+ [Frappe de sang]+ [Furoncle sanglant]+ [Frappe du Fléau]+ [Voile mortel]X2+ [Frappe du Fléau]+ [Pestilence]+ [Mort et décomposition]+ [Voile mortel] [Cor de l'hiver]

- Vos addons pve :bigwigs+Engraved : un addons pour avoir des runes personifier

- Choix du Template :PVE

---------------
Disponibilité
---------------
- Horaires de Jeu (GMT+1 * Paris) :
- Nb de jour / sem :No lifeing
- Votre connexion :1mo c la tunisie

-------------
Motivation
-------------
-comme on vient de passé sous cette nouvelle MAJ avec les mise on palce des nouveau instance,boss je veux vous rejoindre pour commancer avec vous le pve HL et découvrir des nouvelles personnes.
- Expérience PVE :clean nax 10/25 avec mon hunt
- Expérience PVE sous BC :j’ai déjà joué sur un autre serv niveau t4 t5 t6
- Expérience PVP :bg aren
- Historique de vos guildes :world of justice
- Ce que j'attends de la guilde INsâde:une bonne ambiance ainsi des nouvelle personne
- Ce que je vais apporter à la guilde : => un bon comportement en raid
- Commentaire perso :je comance avec le stuf pvp je connait ma classe et j’espère que la candidature vous plait

goth
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature de Gotth

Message par Guerode le Ven 23 Juil - 6:06

La presentaton suit le modele! C'est assez bien apres je trouve ta candid un peu maurose je sens pas de plaisir dans la candid et sa me decoit
Ensuite je pense que tu pourrait nous parler un peu plus de toi et enrichir tes point fort par exemple!
D'un autre coter ton cycle est complet et maitrisé! Le stuff Pvp est un debut pour toi, je vais completer en disant c'est un debut pour go Hero et te faire quelque piece Pve avant de go Naxx sur se perso par exemple!
Ensuite tu parle d'un Chassou j'aimerais connaitre sa guilde et si tu pense le faire venir chez nous si ta candid va plus loin?
Derniere chose: Pourquoi veut tu quitter World of justice?
Ps: Si tu est bien un nolife je te lance le defie de me rep dans l'heure Mdr =)
Cordialement
Guerode l'Orc
Guerode
Trop cheat 50 Messages!

Message par Innostars le Ven 23 Juil - 10:00

Bienvenue sur le forum,

Tu es Tunisien? Et bien voilà un copain pour Yousr!
Non plus sérieusement, comme Guerode je trouve la candidature un peu succincte avec un arrière gout avec peu de motivation. Es-tu vraiment motiver?
Actuellement nous avons une autre candidature de Dk, selon toi pourquoi on devrai te prendre toi plutôt que lui? Donne nous des arguments de motivation?
Ensuite c'est vrai que le stuff est 100% Pvp et je trouve sa assez bien dommage, il faut que tu farm quelque instance héro pour commencer.
En attendant tes réponses je vais mettre un avis neutre.
Innostars
Admin

Message par goth le Ven 23 Juil - 10:24

Bonjour tous

a propos de moi : je vient de la Tunisie je vient de prendre mes 18ans et ui

a propos de mon Hunt il est on Gods of death et je veux bien l'intégrer avec vous si je vous rejoins votre guilde, je veux leave la world of justice parce que j'ai pas trouvé le gout a la guilde ils font pas du PVE même les hero en guilde.Et pour innostars chui donc ravis de commencé et Progresser avec vous j’aime groupe sérieux, mature, et la bonne humeur

goth
Membre

Message par Innostars le Sam 24 Juil - 9:50

Pourquoi avoir postuler avec un reroll et non avec ton Main? Ne penses tu pas avoir plus de chance dans le cas inverse?

Message par goth le Sam 24 Juil - 10:33

prk je veux bien joué DK en raid et si ma candidature marche mon main sera avec vous

goth
Membre

Message par Innostars le Sam 24 Juil - 10:50

J'ai donc vu que ton stuff est uniquement Pvp, tu n'as pas de nouvelle pièce d'instance héro ou du stuff acheter avec emblème?

Message par Shib le Sam 24 Juil - 12:28

Candidature médiocre, tu as voulu essayer de faire un effort en changeant par exemple la police, mais c'est tellement basique que sa ne se remarque quasiement pas et sa n'est pas du plus bel effet...

De plus il y a vraiment trop de fautes d'orthographe ! Tu as les cheveux chatient ? Je connaissais pas =O A 18 ans j'estime qu'il est normal d'ecrire correctement avec le moins de faute possible et je trouve que là c'est vraiment inacceptable. (comance entre autres, sa pique pas les yeux ?)

Niveau grammaire on a besoin de se reprendre à 2 fois pour te comprendre à certains moments "je vient de prendre mes 18 ans et ui", sa veut dire quoi sa ? Ui à quoi ?

Je pense que tu es capable de faire une candidature sans faute, cependant tu ne t'es sans doute pas relu car à certains mots tu fais des fautes et quelques lignes plus loin, ce même mot est écrit soit correctement soit différemment..

Tu comprendras que de par ma faible expérience de jeu, je ne connais pas les autres classes et que donc je me base sur d'autres critères de recrutement, et là après mes longues explications tu comprendras aussi que je mette un CONTRE
Shib
Addict du Forum

Localisation : Tu vois la maison là bas ? Ben c'est pas celle là =D

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tourisme-montcuq.com/

Message par Innostars le Mer 28 Juil - 17:35

Votre candidature va être étudiée, vous aurez une réponse definitive sous peu,

Cordialement,

Innostars

Message par Innostars le Ven 30 Juil - 17:48

Candidature refusée, bonne continuation.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé