INsâde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Reflexion sur le Naxx 25

+2
Room !!!!
Guerode
6 participants

INsâde :: Divers :: Bar

Aller en bas

Reflexion sur le Naxx 25 Empty Reflexion sur le Naxx 25

Message par Guerode Mer 21 Juil - 23:47

Je voudrais savoir si on fait une Black liste afin deviter les probleme rencontrer lors du naxx 25 de se soir!
En effet il y a eu des discordances entre les Assistant du raid pour inviter les gens je pense surtout au cas DTG
De plus sa a creer des tentions entre nous et a repoussé certains membres du raid comme seitensai
ou Scratch qui a ete decu
Je sais pas si le post est tres comprehensible mais je souhaite ouvrir une discussion
Guerode
Guerode
Trop cheat 50 Messages!

Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion sur le Naxx 25 Empty Re: Reflexion sur le Naxx 25

Message par Room !!!! Jeu 22 Juil - 1:45

Ouais,faudrai savoir sois on prend dans le raid sois on prend pas mais c'est pas a 21 h 30 qu'il faut en kick 5.D'ailleur je comprends pas tros pk vous les avez virer ,il avait fait quoi ??

Black liste de quoi?? des DTG?? ya surment du monde simpas dans la guilde pk les mettres black liste?
Room !!!!
Room !!!!
Membre

Messages : 35
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion sur le Naxx 25 Empty Re: Reflexion sur le Naxx 25

Message par Innostars Jeu 22 Juil - 9:47

Bon et bien je vais venir éclaircir la chose Surprised
Comme vous le savez je pense, certain membre sont des anciens DTG que se soit par kick ou leave personnel. Ce qui évidemment crée des tensions l'un envers l'autre. Pour ma part j'ai donc vu certain membre de DTG au grouping et me suis dit pourquoi pas? Je ne pense pas que sa cause problème ou toutes choses. C'est donc après que cela a commencer. Les DTG ont commencer a mettre leur maccro de recrutement dans notre raid, ce qui je pense est a éviter quand on viens en PU avec une autre guilde. Nous avons aussi eu des problèmes avec eux en /wisp. Pour la suite sa a commencer a être des problèmes également présent sur le Ts ( Ils voulaient grouper de tout, tout leurs pots etc..). Et pour Finir Dynaheir ce petit rigolo c'est amuser a mettre des bruitages toutes la soirée sur notre Ts, ce qui montre une mentalité excellente. Il est vrai que certain membre de DTG n'ont absolument rien fait, mais je pense qu'il faut éviter de faire du grouping avec eux pour effacer toute sortes de conflit. Et donc, c'est absolument compréhensible que des personnes soit déçu de hier et nous nous en excusons particulièrement. Nous sommes tout aussi coupable que DTG, nous allons donc selon moi éviter de se croiser et il n'y aura plus aucun problème.
J'attends vos avis personnel.
Innostars
Innostars
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion sur le Naxx 25 Empty Re: Reflexion sur le Naxx 25

Message par Shib Sam 24 Juil - 13:03

J'ai ptet une suggestion, que l'on fasse un calendrier sur le forum et que les PU avec qui l'on a déjà eu une bonne expérience de jeu, soient wisp et viennent s'inscrire à nos naxx, je pense qu'éviter la guerre avec les DTG ne peut que nous être bénéfique.
Shib
Shib
Addict du Forum

Messages : 165
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Ben c'est pas celle là =D

http://www.tourisme-montcuq.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion sur le Naxx 25 Empty Re: Reflexion sur le Naxx 25

Message par Selkie Sam 24 Juil - 16:27

Eviter la guerre oui.

Mais les flood sur notre ts de votre part ne sont pas très malin, ( regarde Ayurii et Guerode ^^ )

Pour la maccro de recrutement, Erreur de Chiwamort, c'est excusable.

Dynaheir quand a lui est sur la code raid chez nou , mais Scratch nous a affirmer ( un wow error que je connais pas donc neutre ) que vous nous aviez insulter .

Ps; C'est Nekomanji ^^

Pas bien de copier le forum et les regles lol

Cordialement, Selkie Sexy Huntese

Selkie
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion sur le Naxx 25 Empty Re: Reflexion sur le Naxx 25

Message par Innostars Sam 24 Juil - 16:54

En ce qui concerne chiwamort, c'est faux. Il n'y a pas que lui qui a mis sa maccro. En ce qui concerne Dynaheir, il nous a flood toute une soirée et faisait son petit malin donc évidemment on ne l'a pas rater.
Pour hier soir le flood sur Ts je comprends que c'est inacceptable et cela ne se reproduira jamais.
Et le forum est fait par un membre qui ne vous connais pas,nous n'avons donc pas chercher a vous copier
Sur ce, nous allons éviter les conflits inutiles, nous vous souhaitons bonne chance pour la suite et bonne journée.


Cordialement,

Innostars
Innostars
Innostars
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion sur le Naxx 25 Empty Re: Reflexion sur le Naxx 25

Message par Guerode Sam 24 Juil - 17:41

Concernant le flood TS d'hier soir c'etait en reponse a dynaheir qui nous avait flood durant toute une soirée! D'accord c'est une reaction a la con mais bon on la fait et osef...
Ensuite par rapport a se que vous aurait dit scratch je suis septique car je le connais et je pense pas de lui qu'il raconte des Craque cependant a ma memoire on a insulter personne donc ...
Pour terminé c'est vrai que la possibilité d'un conflit interguilde est vraiment a eviter et que je pense on peut essayer de repartir sur d'autre base
Guerode
Guerode
Trop cheat 50 Messages!

Messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion sur le Naxx 25 Empty Re: Reflexion sur le Naxx 25

Message par Shib Sam 24 Juil - 19:27

Heu Neko... C'pas toi qui a inventé l'eau chaude que je sache =) Alors oser dire qu'on a copié tes règles c'est bien gonflé de ta part coco =)

De plus quand c'est tes sbires qui font les marrioles, bien sur c'est excusable ! Mais quand sa vient de chez nous, la sa porte un préjudice moral à ton petit monde "sa n'est pas bien c'est pas très malin patati patata"

Et pauvre de toi on t'aurait insulter, ahlala, c'vrai que c'est nettement plus glorieux de cracher sur nos membres =D

Et en plus monsieur-je-résoud-les-conflits, tu n'es pas blanc comme neige, tu te rappelles ptet de moi, le démoniste qui soit disant n'était pas assez geek ! J'ai été viré sans informations, j'aurai rien dit on m'aurait laissé crever, j'en ai discuté avec toi, tu m'avais dit ne t'inquiète pas je te recontacte dans quelques heures le temps d'en parler avec les autres, j'me suis dit cool il est vraiment à l'écoute des gens le neko !

Sauf que, bah, j'attends toujours un wisp ou une lettre =O

Donc avant de te prendre pour mère Thérésa, regarde toi =)
Shib
Shib
Addict du Forum

Messages : 165
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Ben c'est pas celle là =D

http://www.tourisme-montcuq.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion sur le Naxx 25 Empty Re: Reflexion sur le Naxx 25

Message par Ptiitrem Sam 24 Juil - 19:37

On ne fait que rendre la monai de la piece , en vers vos membre tous pas plus intelligent que nous.
En ce qui conserce l'histoire de scratch je n'y crois pas tellement ...
Ptiitrem
Ptiitrem
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion sur le Naxx 25 Empty Re: Reflexion sur le Naxx 25

Message par Shib Dim 25 Juil - 15:34

Pas de réponse de Gandhi ? Dommage... J'aimerai bien voir ce qu'il a encore comme histoires à nous raconter après cet "éclaircissement" !
Shib
Shib
Addict du Forum

Messages : 165
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : Tu vois la maison là bas ? Ben c'est pas celle là =D

http://www.tourisme-montcuq.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion sur le Naxx 25 Empty Re: Reflexion sur le Naxx 25

Message par Selkie Lun 26 Juil - 9:54

Tu veut une histoire ?

" ils été une fois un nain qui rentre dans un café et plouf! "

Shib oui je me rapelle et on en parler en officier, personne ne voulait te reprendre a cause de tes horaire.
Certains voulait bien et moi aussi car dans le fond tu n'été pas mechant mais juste pas disponible .

Choses qui nous bloque a Ulduar et en fait rager, je m'expliqe. Les Ulduar sont limiter a 10 on monte 2 raid par semaine pour cela, mais certain joueur qui sont peut actif se ramene le samedi soir et ben les groupe ulduar sont deja full et sa les fait rager :s

Ensuite mon "copier les regles " est suivi d'un "lol" mais bon passons...

Je les comprend mais on y peut rien après la semaine ils sont pas la et sa j'y peut rien non plus.

Donc après pour moi y a pas de gue guerre, certain membre ne veulent pas de vous en raid moi je m'en fous du moments que vous ecouter et faite aps chier ( comme pour mes guildien en faites ^^ )



Selkie
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reflexion sur le Naxx 25 Empty Re: Reflexion sur le Naxx 25

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


INsâde :: Divers :: Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum